Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
posoon
6 septembre 2008

jeudi 25 Mai 2006 - le départ

sur_le_depart
Les préparatifs sont à double tranchant.

Ils peuvent permettre de rester concentré et de confirmer sa motivation ... ou bien de prendre conscience de l'aventure qui s'offre à soi et prendre peur. J'avais tenu bon pendant une année contre les avis défavorables qui prédominaient, en me raccrochant à cette petite flamme de folie qu'il faut garder vivace. Et voilà que planté au milieu du salon devant 40kgs de matos et mon vélo, je me mets à douter la veille du départ. Bien sûr, impossible de reculer, ne serait-ce qu'au vu de l'argent engagé jusqu'à présent dans ce projet (3000 euros), mais une boule de malaise et mal-être grossi doucement.

François et Patrick passeront prendre l'apéritif vers 19h pour m'encourager mais l'esprit n'est plus là. Je leur parle mécaniquement, je suis déjà parti. Leur soutien est précieux cependant, il permet de se recentrer sur le voyage à venir.

Noémie m'a coupé les cheveux à la tondeuse le mardi soir, car contrairement à Samson, les cheveux "longs" me pèsent et me dépriment. Nouvelle coupe, nouveau départ.

L'avion décolle à 13h et François passe me chercher vers 10h pour m'emmener tranquilloo à Roissy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité